top of page

Kaboul c'était aussi...



Il y a deux années Kaboul repassait sous le joug des talibans. Les fils de ceux que les États-Unis avaient armé contre l’URSS au début des années 80 reprenaient le pouvoir. Un pouvoir théocratique liberticide et monstrueux notamment pour les femmes. Je pense à ces photos de femmes afghanes libres dans les années 70 à Kaboul.


Je pense à cette visite de Georges Pompidou… et maintenant … quelle tristesse de constater que l’islamisme gangrène le monde.


Je pense au courage des femmes iraniennes.


Je pense à l’affaiblissement du rôle de la France à l’international et aux banlieues abandonnées à un ordre qui est tout sauf républicain.


Ce qui est intolérable pour un patriote, c’est qu’en France des territoires soient de fait interdits aux femmes, que des jeunes filles ne peuvent s’habiller d’une robe ou d’une jupe!


Par contre prolifèrent les abayas et autres tenues islamistes avec la complicité de l’extrême-gauche et de ceux qui cultivent le vote communautaire.


Où sont les féministes? Où sont les défenseurs de la liberté? Regardez le monde, il est dangereux et nous n’avons pas à tolérer chez nous des mœurs bédouines d’une autre civilisation et d’un temps qui devrait être révolu.

10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page