top of page

Nous allons le payer très cher



Je me suis forcé à écouter le Président Macron. Je n’attendais pas grand chose et je n’ai pas été déçu. Mais comment peut-on faire confiance à un tel individu?


Aucune vison, aucun cap, alors que la guerre, la vraie est à nos portes. Le vice qui se déguise en vertu, des reniements, des paroles qui n’engagent pas, le cynisme qui se dissimule derrière les bons sentiments.


Il ne fait pas le lien entre l’immigration et l’insécurité, mais il reconnaît qu’en région parisienne « la moitié au moins des faits de délinquance viennent d’étrangers ». Les fils de sa pensée complexe se touchent-ils ?

Pire dans la même semaine, où la petite Lola a succombé, la France a rapatrié des familles d’islamistes. Nous n’avons certainement pas assez de dingues dans nos rues?

Faut-il faire confiance au Ministre de l’intérieur, ce cuistre qui veut « être méchant avec les méchants » ?

Il faut dire qu’avec son alter ego le Ministre, dit de la justice, mis en examen (cas unique en Europe), qui considérait qu’il n’y avait qu’un sentiment d’insécurité en France, il ne faut pas s’étonner qu’il y a tant de victimes.


Ce triste sire avait déclaré être fier d’avoir défendu Merah, oui fier! Quelle honte insondable pour notre pays!


Ces deux ministres, Darmanin et Dupont Moretti auraient dû depuis longtemps être démissionnés tant ils sont inefficaces et nuisibles.


Mais le vrai responsable, c’est Macron, c’est lui le fossoyeur de la France, celui pour lequel il n’y a pas de culture française, celui qui détruit la Nation.


Alors que la France est menacée d’anarchie et de dislocation - de partition - a même reconnu François Hollande, les territoires perdus de la République prolifèrent.


La France est devenue en cette période un gigantesque guichet pour la misère du monde. Il ne faut pas chercher plus loin la déliquescence de notre état providence et de notre plus fameux modèle social.

En matière d’OQTF, nous étions très mauvais avec Hollande/Valls/Taubira, nous sommes maintenant les derniers d’Europe avec la triplette Macron/Darmanin/Dupont Moretti.

Impossible de faire pire!

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page