top of page

Où va la France ?



Entre un gouvernement qui privilégie peu ou prou les mêmes stratégies de communication et un opposition d’extrême gauche/verte déraisonnable, l’état de la France et le pouvoir d’achat des français ne vont pas durablement s’améliorer.


Le gouvernement ne traite pas les causes de nos maux. Au sénat entendre citer comme modèle K. Marx ou le ministère du temps libre de feu F. Mitterrand me laisse interrogatif.


Que faire? Avoir d’abord une attitude mentale d’honnêteté intellectuelle, de sincérité et de responsabilité. Il est urgent de penser le temps long et de défendre la liberté : cette valeur qui permet l’épanouissement de la personne, la création de l’artisan, de l’artiste, du savant, du chercheur, de l’entrepreneur, de tous ceux qui innovent, de tous ceux qui créent…


Aller à la vérité de toute son âme, servir le bien commun, défendre l’intérêt national et l’avenir de nos enfants envers et contre tout. Nous leurs devons autre chose qu’une France tiers-mondisée, fracturée, violente et des dettes abyssales.


Est-il possible de redevenir un pays prospère, fraternel, où l’on ne craint pas pour sa sécurité, l’on ne craint pas de manquer d’électricité cet hiver, de médecins, d’infirmières, ou année après année les services publics ne se dégradent pas ?


Oui nos anciens l’ont fait, nous pourrons le refaire! Assurément!

2 vues0 commentaire

ความคิดเห็น


bottom of page