top of page

Un grand espoir pour l’Iran et pour le monde



Je me dois de rendre hommage au grand courage des femmes iraniennes et de dire ma honte pour la France d’avoir des parlementaires NUPES telles que Obono et Rousseau… « mangez vos morts»…


Jusqu’où vont-elles aller dans l’ignominie. Comment peut-on voter pour ces personnes?

Bas les voiles en Iran et en France, à bas la théocratie islamiste qui est intrinsèquement totalitaire et impérialiste. Le voile est un signe de cet impérialisme et l’islamisation de nos rues devrait mobiliser tous les défenseurs des femmes et de l’égalité. Elle devrait mobiliser également tous les Français attachés à leur histoire, à leur culture, à leur patrie. La France, notre beau pays, qui a intégré, puis assimilé tant d’étrangers devrait accepter des règles bédouines du VIIe siècle? C’est ça l’avenir des femmes en France, le voile sous toutes ses formes?


Depuis la nuit des temps, à Rome, on vit comme les Romains, à Paris, ceux qui arrivent doivent se conformer à nos usages, c’est une règle sage et conforme à la civilité.


Le combat des femmes iraniennes est admirable. Elles se battent pour la liberté et risquent leur vie. Mes amis iraniens m’affirment que ce qui se passe actuellement ne doit pas être réduit à des manifestations. C’est un soulèvement qui se déroule dans tout le pays en ce moment. Ce grand peuple, cette exceptionnelle civilisation, va peut-être clore une des pires pages de l’histoire de l’humanité.


En 1979, le Shah d’Iran était abandonné par la diplomatie occidentale et le pays basculait dans un régime islamiste totalitaire. La poussée islamiste est partie de l’Iran.


Espérons que le reflux islamiste commencera par l’Iran et que l’islamisme s’effondrera partout et aussi chez nous en France, où il ne prospère que sur la lâcheté des gouvernants successifs et des idiots utiles. Au Moyen-Orient, il y avait des juifs, il y avait des chrétiens dans tous les pays, où sont-ils maintenant? Ils ont été massacrés ou ils ont fui les persécutions.


Mes prières pour les victimes de l’islamisme en Iran et en France.


La France, le pays des droits de l’homme, s’honorerait en soutenant les mouvements de libération de l’Iran.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page